Chic et Sauvage !

 18 et  19 juillet 2014, au Conservatoire de Musique

Concert "Chic et Sauvage" de Ilanga. la chorale pleine de soleil animée par la très pétillante Sarah Briggs.


Les commentaires reçus sont élogieux :


"Tout y était,  de belles voix,  de charmantes danseuses accompagnées de bons musiciens, une mise en scène innovante et attrayante, un éclairagiste pile-poil sans oublier la présence chaleureuse et humoristique de Sarah à la baguette.

Vous avez enchanté votre public et ce fut un grand plaisir dans la salle d'effectuer ce voyage musical en votre compagnie.

Merci..." Jean-Luc


'Quels beaux concerts, excellents moments, énergie à gogo…. que du bonheur!
Merci à vous tous.

Et, bien sûr, on ne remerciera jamais assez Sarah, qui croit en nous et fait ressortir le meilleur de nous!
Bravo à son mari qui a géré comme un chef!
Et aussi à la troupe Djoliba, qui a fait chauffer l'Afrique"
Anne-Marie


"bonsoir Denise,
Je voulais te faire ce mail à peine arrivée car votre concert a rencontré un succès fou et je voulais surtout te féliciter -ainsi que votre groupe-, tout était parfait (présentation magnifique, tenues en harmonie dans les deux cas, rythmée, je ne m'y attendais pas, bref : chapeau bas.
Cela donne envie de revenir une 2ème fois.
J'en re-veux et j'en redemande, alors j'espère que prochainement vous nous ferez encore de beaux spectacles pour venir vous applaudir.  lyly"

"C'était une soirée extraordinaire. Merci à tous pour ce moment génial. je me suis éclatée.
Je n'ai eu que des retours positifs et chaleureux, enthousiastes, des félicitations… Anne-Marie"
Merci Sarah pour ta formidable pêche, ton professionnalisme et ta gentillesse (ben oui, ça compte aussi)!!!!!!!!!!! Tu ne nous transmets que des ondes positives et on t'adore tous aussi. BRAVO!
MERCI Sarah,
Pour toute l'énergie que tu nous donnes et surtout de nous enseigner ta passion dans la détente et la joie.


« C'était très chouette, la salle était pleine et il y avait beaucoup d’ambiance!
Sarah, égale à elle même a mené ce concert d'une main experte et j'ai vraiment aimé qu'elle mette en valeur toutes les voix en scindant le choeur en petits groupes.
La partie africaine était pleine d'énergie et on voyait bien que tout le monde s'amusait.
Naomi a écouté tout le concert avec attention et elle a beaucoup aimé participer à la clap song!

Bravo Ilanga et merci à Sarah pour communiquer tant d’énergie et de plaisir de chanter.
Bises à tous et au plaisir de vous retrouver mi-septembre.

Françoise

Cette soirée c'etait que du bonheur !!!! J'en veux encore  Domi@
Merci infiniment Sarah pour tout ce que tu nous fais découvrir et vivre, l'énergie que tu nous transmets et la confiance que tu sais nous redonner.
Nous avons le moral après ce concert qui a effacé les craintes et donné tant de bonheur.
On t'aime très fort. Martine
Mille merci à Sarah et bravo à notre équipe formidable et unie dans cette aventure. J'apprécie à chaque fois de vous retrouver aux répétitions comme aux concerts. Patricia
Immense joie ressentie, moment de partage avec tous les choristes portés par Notre chef de "choeur  ..coeur " Sarah : toujours aussi charismatique !!!. Annie
Ouahou!! Que du bonheur à lire tous vos mails et que du bonheur aussi pour cette super soirée très appréciée par tous!
Merci à Sarah de nous communiquer tant de joie et d'énergie, merci à vous tous pour ces moments partagés! Nicole
Merci à toi Sarah pour nous transmettre autant de joie et d'amour. Merveilleuse soirée !Soirée inoubliable! Korine 


Remerciements
Many thanks

Merci Sarah d'être qui tu es
Thanks a lot, Sarah, to be who you are
Merci pour ta tolérance, ton empathie, ta joie de vivre
Thanks for your tolerance, your empaty, your joy of living
Je ne suis pas une bonne chanteuse
I'm not a good singer
J'avais surtout appris à me taire
I had learn to close my mouth
mais grâce à ta gentillesse, ton énergie positive
But thanks to your kindness, your positive energy
je prends confiance en moi petit à petit
I have more and more confidence on myself
De temps en temps j'arrive à sortir ma voix
So sometimes you can hear my voice

Tu écoutes et nous dirige sans jugement et sans critique
You know to listen et you manage Ilanga without judgment, without criticism
Tu sais rire de nos manquements et de nos faiblesses
You know to laught about our shirking and our weakness  
Et tu nous montres simplement le chemin
You show us the Way
sans te décourager
Without discourage
Tu nous montres par ton exemple
Your exemple show us
Comment faire pour progresser
How to climb higher up
Sur le chemin de la vie
on the Tao
Merci Ilanga !
Many thanks Ilanga ! Merci Sarah !
Many thanks Sarah!
K@Dom

Commentaires

Articles les plus consultés